Information de l'entreprise

Présentation

Un Groupe implanté dans toute la Caraïbe

 

2001

Année de création

14

Millions d’abonnés

5

Milliards d’investissement

 

Présentation :

De notre lancement en Jamaïque 2001, Digicel s’est étendu rapidement sur 31 marchés dans les Caraïbes, en Amérique centrale et en Asie Pacifique. Dans chaque marché – notre mission est de livrer le meilleur réseau, le meilleur service et la meilleure valeur à nos clients et de redonner quelque chose à nos communautés.

Aujourd’hui, Digicel est fier de servir aussi bien des consommateurs que des entreprises et de s’étendre dans des domaines tels que les solutions pour les entreprises, les médias et les divertissements.  Nous avons investi plus de 5 milliards de dollars US dans Digicel au niveau international et nous poursuivons cet investissement pour fournir des technologies de pointe aux marchés sur lesquels nous travaillons.

 

Ce qui nous différencie des autres :

La culture unique de Digicel nous différencie de nos concurrents. Ce qui compte pour nous c’est la concentration, la vitesse, l’innovation, l’engagement du service et la communauté dont nous faisons partie.  Nous voulons pousser les limites de ce qui peut être atteint.

Nous voulons embaucher les meilleures personnes pour qu’elles puissent s’épanouir, en stimulant celles qui veulent travailler dur et faire preuve d’une attitude battante pour atteindre leur potentiel. Rejoignez Digicel aujourd’hui. Nous sommes prêts, et vous?

 

Digicel est aussi très impliqué dans les actions caritatives dans ces différents marchés et a créé des Fondations Digicel en Jamaïque, Haïti, Papouasie Nouvelle Guinée et Trinidad et Tobago plus particulièrement impliquées dans des programmes sociaux, culturels et d’éducation.

Digicel est le principal sponsor de différents Sports d’équipe ou individuel de La Caraïbe, l’Amérique Centrale et le Pacifique. Notamment sponsor d’Usain Bolt l’homme le plus rapide du monde, de l’équipe caribéenne de Cricket, d’équipes nationales de Rugby dans le Pacifique et de plusieurs fédérations paralympiques dans ces régions.

Video