Information de l'entreprise

Présentation

 

2000

Année de création

500-1000

Employés

1 590 036

Passagers

 

Présentation :

 

Aujourd’hui reconnue comme la compagnie aérienne française antillaise spécialiste des Caraïbes et de la Guyane, (code IATA : TX code ICAO : FWI : indicatif radio : French West) elle participe à la mise en valeur des départements d’outre-mer.
Elle emploie plus de 1105 collaborateurs et propose depuis 2003 de nombreux vols entre Paris Orly 4 et la Guadeloupe, La Martinique, la Guyane, Saint-Martin, Haïti, la République dominicaine, Cuba, les Bahamas et le Mexique. Air Caraïbes a aménagé les horaires de son réseau régional pour proposer à ses passagers en provenance de Métropole et d’Europe, des correspondances rapides via la Guadeloupe et la Martinique vers toutes les destinations suivantes : Saint-Martin (Grand Case), Saint-Barthélemy (desserte opérée par St Barth Commuter), la République dominicaine (Saint-Domingue) et Sainte-Lucie. En partenariat avec French bee, la compagnie propose également à ses passagers de s’envoler vers les Etats-Unis, La Réunion et la Polynésie française.
Air Caraïbes appartient au Groupe Dubreuil et possède la certification IOSA de l’IATA. Grâce à son partenariat avec SNCF, elle dessert les principales villes de province et la Belgique avec son offre Train + navette + avion valable dans les 2 sens de trajet : TGV AIR. Air Caraïbes propose également une solution simplifiée pour voyager entre Paris et Marie-Galante, les Saintes et la Dominique avec l’offre navigAIR (Avion + Navette + Bateau).

Photos