CDI

Collaborateur paies et gestion sociale – Guadeloupe – H/F

Posté il y a 2 semaines
Date limite d'application : 26 August 2020
Postuler

Job Description

L’Entreprise

Fidérim est le leader du travail temporaire et du recrutement aux Antilles-Guyane.

Fondée en 1987, Fidérim est une agence d’emploi spécialisée dans l’intérim vous permettant de trouver un emploi rapidement dans divers secteurs d’activité.

Depuis 1988, elle n’a cessé de se développer et de se faire reconnaître pour son expertise dans le domaine des Ressources Humaines, dans les trois départements français d’Amérique (Martinique, Guadeloupe, Guyane).

Le Poste

Sous la responsabilité du Directeur d’agence et du responsable du pôle paies, vous prenez en charge la gestion sociale des entreprises clientes de l’agence.

Vous établissez les paies et les déclarations sociales et assurez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l’entrée du salarié dans l’entreprise à sa sortie.

Vos missions incluent le conseil courant en législation sociale : conventions collectives, rupture du contrat de travail, aides à l’embauche…

Votre rigueur, votre engagement au service du client, votre aisance relationnelle vous permettront de vous épanouir et devenir un véritable référent de nos clients.

Vous accédez à la méthodologie, aux outils de travail, et aux moyens du premier cabinet français d’expertise comptable.

Vous bénéficiez d’une gestion de carrière personnalisée, dynamique et évolutive dans un réseau de proximité composé d’agences à taille humaine.

Le Profil

Titulaire d’un diplôme Bac+2 minimum en social ou droit (Licence Professionnelle, DUT option RH, Master RH ou licence droit social par exemple), vous possédez une expérience significative en tant que gestionnaire paie et social acquise en cabinet ou entreprise.